Frustration sexuelle quand tu me tiens

On croit à tort que le manque ou la frustration sexuelle face à un conjoint soit l'apanage des hommes. Faux! Les femmes aussi… Et j'en ais fait partie.

Pendant des années, j'ai étouffé des cris, je ne vous parle pas des râles extatiques d'orgasmes, mais au contraire, des cris de frustration, de colère, des reproches jetés à l'autre, des remises en question, etc. J'étais en couple depuis de longues années et totalement insatisfaite sexuellement. Vous devez sûrement vous dire que c'était parce que je n'avais pas ou peu de rapports sexuels avec mon conjoint. C'est certain que cette raison est une des causes de l'insatisfaction sexuelle dans un couple, mais vous savez quoi? Dans mon cas, ce n'était pas ça. Non, nos rapports sexuels étaient très fréquents, je me faisais un devoir de satisfaire mon conjoint, je le comblais, en tout cas c'est ce que je croyais. Alors où était le problème me diriez-vous? La question à poser est; « Étais-je comblée en retour? » La réponse; « Non! »

Avoir des rapprochements avec son conjoint, c'est génial, vous pouvez trouver dans ses moments plusieurs façons de vous satisfaire. Affectivement, émotionnellement, mais quand est-il de la satisfaction "physique", je parle de calmer votre sexe. Oooh, femmes arrêtez de faire les farouches! Je parle de faire taire ces terribles réactions physiques que votre sexe vous inflige, vous réveillant la nuit et même vous empêchant de dormir. Être au travail et courir vous soulager aux toilettes, car vous ne pouvez plus vous concentrer sur votre travail tellement votre clitoris vous tiraille et finit même par vous énerver. Quoi? Ne me dites pas que cela ne vous est jamais arrivé!

Night of slow

Vous savez lorsque votre vagin se tord, se contracte et pétille tout au fond de votre ventre, que ces sensations sont tellement présentes et en continues que vous ne pouvez pas les ignorer. Ou que votre clitoris, se gonfle de sang, frotte sur votre culotte et vous fait languir. Lorsque ces pulsions battent aux mêmes rythmes que celles de votre cœur, vous les entendez résonner dans vos oreilles. Comment voulez-vous faire abstraction de tous ses ressentis que votre organisme vous envoie comme des appels au secours?

Au début, la 1re fois que ce genre de crampes a commencées, je croyais avoir un problème médical, mais jamais je n'aurais cru que cela était dû à une carence sexuelle. Comme je le dis plus haut, cela ressemble à des crampes que l’on peut avoir dans la jambe. Oui! Je vous garantis que cela fait mal. J’avais d’abord essayé de respirer, attendre que les crampes passent ou prendre mon mal en patience. Finalement, elles s’estompaient d’elles-mêmes, disparaissaient pour quelques heures, mais elles revenaient à la charge. Le soir impatiente, je m’étais réfugiée dans ma toilette pour me faire couler un bain, je m’étais dit que l’eau chaude agirait comme un relaxant. Une fois nue dans l’eau, mes mains parcoururent mon corps pour le caresser, comme je le faisais habituellement. Un petit moment de tendresse que je m’offrais. Malheureusement, cette caresse redoubla les crampes, mon clitoris se mit de la partie avec d'intenses pulsations. Alors je me suis mise à me masturber et une fois que l’orgasme fut arrivé, miracle les crampes avaient totalement disparu. Voilà comment j’ai compris ce qu’il fallait faire pour me débarrasser de ces extrêmes réactions physiques. Oui! J’avais compris que la meilleure façon de pouvoir me calmer était de me masturber.

...» Suite

Night of slow
all rights reserved © Kiose